11éme journée ligue1 de football : le Hafia FC partage les points avec le Santoba

Hafia Fc, triple champion d'AfriqueLe Hafia de Conakry a été tenu en échec par le Santoba sur un score d’un but partout (1-1), ce samedi 27 mars 2015 au stade du 28 septembre, au compte de la 11éme journée du championnat national ligue1 de football. Les verts et blancs ont raté l’occasion pour se relancer après leur défaite  lors de leur dernière sortie. Dés le coup d’envoi de cette rencontre, le Hafia s’est montré plus dangereux en multipliant les occasions. Le triple champion d’Afrique ne sera récompensé qu’à la 20éme minute du jeu grâce à Salifou Baga Bangoura qui a réussi à tromper le gardien du Santoba.

Mais, au retour des vestiaires, le Hafia s’est fait rattraper au score à la suite d’une action collective transformée par Alain Georges Yapi à la 53éme minute. Les deux (2) équipes resteront sur ce score jusqu’à la fin du match.

Le Hafia concède ainsi son 7éme match nul de la saison. Le score final est donc d’un  but partout (1-1). Ce nul permet au verts et blancs du Hafia d’occuper pour le moment la 6éme place avec 13points, alors que le Santoba est toujours 11éme avec 8 points.

Mohamed Lamine Touré pour Guineematin.com   

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS