Bah Ousmane à Pita : les constats de notre envoyé spécial à l’arrivée du leader de l’UPR

UPRLe Président de l’UPR, Elhadj Bah Ousmane, ministre conseiller à la Présidence de la République est arrivé cet après-midi dans la préfecture de Pita, a constaté sur place l’envoyé spécial de Guineematin.com pour couvrir cette réception politique.

Le programme de cette visite politique prévoit que le Président de l’UPR confère avec ses militants et sympathisants à Bomboli, Bourouwal Tappé et Pita centre où les localités voisines des sites indiqués se sont massivement mobilisées pour accueillir Elhadj Bah Ousmane.
UPR, Route, PitaDans la commune urbaine, la réception aura lieu au domicile privé de Bah Ousmane où nous avons remarqué la présence d’une forte délégation de la fédération UPR de Labé venue assister à la rencontre. Histoire de renouveler la fidélité et l’engagement indéfectible des responsables, militants et sympathisants du parti à Labé.
Au moment où nous mettions cette nouvelle en ligne à partir de la Sous-préfecture de Bourouwal Tappé, le leader de l’UPR venait tout juste d’être annoncé dans la ville de Pita, après Bomboli qui a constitué la première étape de cette visite dans la préfecture.

Depuis Bourouwal Tappé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS