Ebola : 44 contacts suivis à Télimélé ! Des nouveaux cas à Kaloum, Matoto, Dubréka, Forécariah et Kindia

Entrée, ville de téliméléLa maladie à virus Ebola continue de se propager en République de Guinée, malgré les slogans pompeux et les décrets d’état d’urgence, état d’urgence renforcé, etc. et autres « Ebola, ça suffit »… 

Selon les données contenues dans le rapport officiel (OMS et gouvernement guinéen) en date d’hier, vendredi 3 avril 2015, quarante quatre contacts d’un cas confirmé d’Ebola à Fria, ayant séjourné à Caramoyah (chez un guérisseur traditionnel) dans la sous-préfecture de Sogolon, sont actuellement suivis dans la préfecture de Télimélé.

Par ailleurs, sept (7) nouveaux cas confirmés ont été notifiés le même jour (hier) en provenance des préfectures de Conakry (3 cas dont 2 cas dans la commune de Matoto et 1 cas dans celle de Kaloum), de Dubréka (1 cas), de Forécariah (2 cas) et de Kindia (1 cas).

Enfin, trente-six (36) décès communautaires ont été notifiés dont trente-trois (33) sécurisés, parmi lesquels quatre (4) cas positifs…

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, un lien sur le rapport intégral sur la maladie à virus Ebola en date du vendredi 3 avril 2015 :

GUINEA_EBOLA_SITREP N 353 DU 03_AVRIL_2015-2

 

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS