centre de santé de Koin, Tougué, KoïnUne écolière âgée  de 11 ans a trouvé la mort en voulant cueillir des mangues, dimanche 05 avril 2015, aux environs de 18 heures. La défunte Kadiatou Diallo, était jusque-là adoptée par sa tente  à Koudet, depuis 3 ans, a constaté le correspondant de Guineematin.com sur place.

Alseny Kéita, voisin direct de la famille de la défunte, explique les circonstances dans lesquelles la petite fille a perdu la vie : « A son retour du jardin potager le soir, Kadiatou Diallo est allée puiser de l’eau pour venir préparer. Elle a décidé  de partir cueillir des mangues avant de préparer.  Elle est tombée  par son cou. C’est ainsi que  la branche à laquelle elle était accrochée, s’est  rabattue sur elle. Alerté par le bruit, le jeune frère de son père adoptif, Amadou Bailo Camara était à côté. Il est venu prendre la fille pour l’envoyer au centre de santé de Koïn. Arrivée sur le lieu, la fille a rendu l’âme ».

A rappeler que Kadiatou Diallo est originaire du village de Kégnah, une localité située à 20 kilomètres  de Koïn, dans la commune urbaine de Tougué. L’enterrement a eu lieu ce lundi 6 avril 2015, aux environs de 11 heures à Koudet.

 Alpha Ibrahima Diogo Baldé pour guineematin.com

       Tel: (224) 622 221 178

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin