Session des lois : la « troupe » du RPG arc-en-ciel cherche un chef !

Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire du RPGPeu après  la cérémonie d’ouverture de la session des lois, ce mardi 7 avril 2015, les députés présents à l’Assemblée nationale au compte du groupe parlementaire RPG arc-en-ciel, se sont retrouvés en réunion, laissant penser à une séance de renouvellement de l’instance dirigeante du groupe, ont constaté des reporters de Guineematin.com au siège du parlement.

Contactée au téléphone cet après-midi, l’honorable Eva Cros, députée uninominale de Mandiana et membre du groupe parlementaire RPG-arc-en-ciel, a expliqué à Guineematin.com que c’est plutôt demain (8 avril 2015), que cette désignation se fera. « Aujourd’hui, nous nous sommes retrouvés juste pour discuter de certains aspects. Mais, la mise en place du bureau se fera demain », nous confie -t-elle.

De source parlementaire, le président sortant, l’honorable Amadou Damaro Camara, est candidat à sa propre succession. Malheureusement, Guineematin.com n’a pour le moment pas pu le joindre, malgré nos multiples tentatives.

Amadou Damaro Camara va-t-il se succéder à lui-même ou passera-t-il la main à un autre élu pour diriger le groupe parlementaire de la majorité ? On espère la réponse demain…

A suivre !

Thierno  Amadou Camara

+224 622 10 43 78

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS