Un escadron de la mort en Guinée ? L’opposant Mouctar Diallo garde ses preuves

Mouctar Diallo, NFDEn annonçant sa conférence de presse de ce mercredi 8 avril 2015, l’opposition avait promis de fournir des preuves incontestables sur l’existence des escadrons de la mort en République de Guinée. Mais, cela n’a pas été le cas ce mercredi…

«  La dernière fois, nous avons promis de vous donner des preuves troublantes quant à l’existence d’un commando de la mort. Mais nous avons décidé de ne pas pour l’instant vous donner ces preuves », a désisté le président du parti NFD, (Nouvelles Forces Démocratiques) Mouctar Diallo, ce mercredi 08 avril 2015 lors de la conférence de presse de l’opposition.

Assi au présidium devant un parterre de journalistes, l’opposant et ancien ministre de la Transition a expliqué que divulguer ces preuves serrait exposer leurs sources d’informations. Il promet alors de le faire à un moment plus opportun…

A rappeler que plusieurs personnalités ont été assassinées ces derniers temps et le porte parole de l’opposition, Aboubacar Sylla, a échappé le samedi soir à une attaque entre 20 heures 30 et 21 heures à Taouyah…

Fatoumata Keïta pour Guineematin.com

Tel: (+224) 654 47 99 71

 

Facebook Comments Box