ATD, ministère de l'Administration du territoire et de la Décentralisation Contrairement aux promesses du ministère de l’Administration du territoire, les différents soumissionnaires sont de nouveau renvoyés au lundi prochain pour le dépouillement, a appris Guineematin.com qui a dépêché un reporter au MATD ce vendredi 10 avril 2015.

Selon nos informations recueillies sur place, les lots 41, 42 et 43 sont en phase d’être attribués à certains soumissionnaires dans une des salles du MATD où l’accès est interdit aux journalistes. Interrogé par Guineematin.com sur le nombre de sociétés et entreprises concurrentes pour les différents travaux liés au 57 anniversaire de l’indépendance de notre pays dans la région de Kankan, un certain monsieur Condé qui programmait les soumissionnaires avec une fiche en main, a balancé : « je suis du cabinet et non de la commission ».

Ainsi, au moment où on écrit ces lignes, on a aucune idée de tout ce qui entoure cette opération que certains décrivent déjà comme un flou créé justement pour favoriser les magouilles, les petites et grandes affaires des cadres commis à cette tache…

Du ministère de l’Administration du territoire, Fatoumata Keita pour Guineematin.com

 

 

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin