Mamou, retour vers le changement, soutien au pouvoir, président Alpha CondéLe dimanche 12 avril dernier, le quartier Pétel II de la commune urbaine de Mamou a abrité la cérémonie de lancement des travaux de construction de la nouvelle gare routière de la ville carrefour, a constaté sur place le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.
L’évènement a mobilisé le directeur de cabinet du gouvernorat, le préfet, le maire de la commune urbaine et ses conseillers, les leaders syndicaux, les responsables de la ligue islamique locale, certains citoyens et citoyennes venus des 28 quartiers de Mamou.
Ainsi, dans son intervention de circonstance, le maire de la commune urbaine de Mamou, Mamadou Hady BARRY a rappelé l’intérêt de ce chantier le développement socio-économique de sa collectivité.

Prenant la parole à son tour, le préfet de Mamou, Mory DIALLO a loué les efforts du Pr Alpha CONDE en faveur de la région de Mamou avant d’inviter la population bénéficiaire à suivre les travaux.

L’entrepreneur Sanoussy BARRY a rassuré de se conformer au cahier de charge dans un délai de 6 mois.

En conclusion, l’inspecteur régional des affaires religieuses de Mamou, Elhadj Mamadou Kolon BARRY a lancé un appel à la paix et à l’unité nationale avant de clôturer la cérémonie par des prières et des bénédictions.

Mamadou Mouctar BARRY pour Guineematin.com
Téléphone: (00224) 621 607 907

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin