Championnat régional de Boké : le COK écrase le CIK avec un score de 6 buts à zéro

Kamsar pêche, BokéLe championnat régional 2014-2015 de Boké se poursuit actuellement au stade du 1er Mai. Les clubs engagés en compétition, répartis en deux (2) poules, sont : le Club Olympique de Kakandé (COK), le Fc Tinguilinta, Gaoual, Renaissance caïman de Kamsar , le Badjar de Koundara et le Fatala de Boffa. Ce mercredi 15 avril 2015, c’est l’équipe de Lamine Guirassy, le Club Olympique de Kakandé (COK) de Boké, qui a humilié la Renaissance caïman de Kamsar sur le score de six (6) buts à zéro  (0).

Le score a été ouvert à la trente quatrième (34e) minute, par Djibril Yattara. Le second but a été réalisé à la quarante huitième (48e)  minute,  par Mohamed  Macka. Les cinquième et sixième buts ont été marqués à la  soixante dixième et  à la soixante dix neuvième minute, par Ouendouno et Yamoussa camara.

A préciser que le COK a fait deux matchs, deux  victoires avec douze (12) buts marqués, zéro (0) but encaissé. Demain, jeudi 16 avril 2015, nous avons au programme le Fc Tinguilinta-Bandjar de Koundara.

Le vainqueur de la finale de ce championnat affrontera l’équipe de l’éléphant de Filima Kamsar et le gagnant de ce dernier match montera en ligue2.

De Boké, Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

 

 

Facebook Comments Box