image d'archive

image d’archive

C’est la préfecture de Tougué qui abrite cette année le championnat de football de la région administrative de Labé, a appris l’un des correspondants de Guineematin.com dans cette région. Selon nos informations, cette compétition sportive qui a été ouverte ce vendredi 17 avril se poursuivra jusqu’au 25 avril 2015.

Selon le programme décliné à la presse dont Guineematin.com, ce sont quatre équipes seront dans la compétition. Ce sont : le Dymma AC de Koubia, le Loura FC de Mali, le Kolima FC de Labé et le Koloun FC de Tougué.

Le match d’ouverture s’est joué dans l’après*midi de ce vendredi 17 avril 2015 au stade préfectoral de Tougué et a opposé le Dymma FC de Koubia au Kolima FC de Labé. Le score final est de 1 but à 0 en faveur du Kolima FC de Labé.

Pour la journée de demain, samedi 18 avril 2015, il n’y aura pas de match ; tandis que le dimanche 19 avril, le Dymma FC de Koubia jouera contre le Loura FC de Mali.

A signaler qu’à l’issue de la confrontation entre le Kolima FC de Labé, le Loura FC de Mali et le Dymma FC de Koubia en aller et retour, le premier croisera le fer avec l’équipe préfectorale de Tougué.

A suivre !

De Koubia Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com.

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin