Bienvenue à KindiaQuelques heures avant la marche projetée par l’opposition guinéenne sur toute l’étendue du territoire national, ce jeudi 23 avril  2015, la démarche administrative a été respectée à  Kindia, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local. L’itinéraire aussi est tracé par la représentation locale de l’opposition.

Joint au téléphone par Guineematin.com, Fodeya Bangoura, un  responsable de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a annoncé que les démarches administratives sont déjà effectuées auprès de la mairie pour une parfaite réussite de la manifestation de demain, jeudi 23 avril 2015.
Concernant l’itinéraire, c’est le carrefour Wondima qui est prévu comme  point de départ. Les marcheurs rallieront ainsi  la place des martyrs où se tiendra un meeting, en passant par la gare routière et le commissariat central de Kindia.
Le maire de Kindia, Docteur Mamoudou Dramé, reconnait avoir reçu la lettre d’information permettant aux autorités de sécuriser la marche pour toute éventualité. Il dit souhaiter qu’il n’y ait pas de dérapage qui puisse encore compliquer les données épidémiologiques liées à la fièvre hémorragique à virus  Ebola dans certains endroits de la commune urbaine de Kindia.
A suivre !
De Kindia, Daman Mansaré pour Guineematin.com
Tél.: 621830748/655606430
 
Facebook Comments

Commentaires

Guineematin