Kindia : cinq (5) manifestants sont arrêtés et conduits à la sûreté urbaine

Kindia, Gendarmerie territoriale de KindiaAmadou Pethel Bah, secrétaire fédéral de l’UFDG ; Ismaël Camara, secrétaire fédéral de l’UFR ; Amadou Sadio, membre de l’UFDG ; Marie Condé, membre de l’UFR ; et, madame Chérif Bah de l’UFR, ont tous été arrêtés et conduits à la sûreté urbaine de Kindia, ce jeudi 23 avril 2015 au cours de la manifestation de l’opposition, a appris Guineematin.com, à travers son correspondant local.

Ces personnes interpellées étaient dans une foule de manifestants qui tentaient de rallier le point de départ  des militants de l’opposition. Mais, sur leur chemin, les manifestants ont trouvé tout un arsenal d’agents des forces de l’ordre qui avaient reçu l’ordre d’empêcher la marche. C’est ainsi que’ils ont été interceptés, embarqués de force et envoyés à la sûreté de Kindia.
Après des heures de violence, les forces de l’ordre ont réussi à disperser les militants et ont raccompagné l’honorable Fodé Oussou Fofana à Yéolé, son domicile à Kindia.
Ces cinq personnes interpellées à Kindia allongent ainsi la longue liste de cas d’arrestations qui ont eu lieu ce jeudi 23.
De Kindia, Daman Mansaré pour Guineematin.com
Facebook Comments Box