Faranah, hôpital régionalLes responsables politiques de l’opposition à Faranah ne sont pas en marge de la manifestation de  ce jeudi 23 avril 2015, a appris Guineematin.com d’une source locale contactée au téléphone ce matin. Selon nos informations, les représentants locaux des neuf partis qui constituent le bloc de l’opposition républicaine à Faranah ont adressé une lettre commune d’information à monsieur  le maire, par rapport à l’organisation d’un meeting géant au centre culturel de la ville, a appris Guineematin.com,d’un responsable politique résident dans la préfecture.

 La réponse du maire, Mohamed Douty Oularé, laisse une certaine ambiguïté sur la volonté de ce dernier à accepter que ce meeting soit tenu à l’endroit indiqué, selon Monsieur Boubacar Barry, le responsable de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) à Faranah.
« Nous allons nous retrouver ce matin pour décider de la suite à donner à notre action, peut être que nous allons trouver un autre endroit », nous dit-il.
Toutes les tentatives de Guineematin.com de joindre Monsieur Tolno, secrétaire général de la mairie, sont restées vaines pour le moment.
Les neuf  partis qui constituent ce bloc à Faranah sont  l’UFDG, le RDIG, l’UFR, le PEDEN, l’UGDD, le BL, le PUP, le NGR et les NFD.
Thierno Amadou Camara pour Guineematin.com
Facebook Comments

Commentaires

Guineematin