Quatre (4) membres d’une équipe médicale de l’UFDG mis aux arrêts

De source proche de l’équipe médicale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Marouf Diallo  chauffeur, Dr Barry, Dr  Bella Diallo et un jeune de la section de Sonfonia , ont été arrêtés ce jeudi 23 avril 2015 et conduits à une destination inconnue pour la moment.

« Oui, nous étions allés récupérer des personnes blessées à Sonfonia. A notre retour, juste au niveau de la station Shell de Sonfonia, non loin des rails, nous avons été interceptés par une équipe mixte de la gendarmerie et de la police. Le chauffeur du pick-up et trois autres personnes ont été arrêtés et conduits à une destination que nous ignorons pour le moment », dit Monsieur Maladho Diallo, membre de l’équipe médicale de l’UFDG, qui indique le pick-up immatriculé RC 3783 R à bord duquel l’équipe se trouvait, a aussi été emporté par les agents des forces de sécurité.
Par ailleurs, monsieur Diallo nous a parlé de l’arrestation de deux responsables des deux fédérations de l’UFDG à Kindia. Guineematin.com, à travers son correspondant basé à Kindia, est entrain de chercher à savoir les circonstance dans lesquelles ces deux personnes ont été arrêtées.
Thierno Amadou Camara
 

 

 

Facebook Comments Box