sport, UEFA, league des championsL’UEFA vient d’effectuer  le tirage au sort des demi-finales de la ligue européenne des champions à son siège à Nyon, en Suisse. Le tirage au sort a donné les combinaisons suivantes : Le Bayern de Munich(Allemagne) sera opposé au FC Barcelone(Espagne). Tandis que les italiens de la Juventus seront opposés au détenteur du trophée, le Real de Madrid (Espagne).

Le match Bayern- Barça est une confrontation indécise et aura une saveur de revanche entre les deux formations. En effet, il y a deux ans, le Bayern avait humilié le Barça en s’imposant par 4 à 0 en Allemagne avant d’aller corriger le Barça à domicile par 3 buts à 0. Mais avec la forme actuelle et les performances du Barça on peut s’attendre à une chaude empoignade.

Dans l’autre rencontre, c’est le Real qui part favori devant la Juventus de Turin. Mais gare à l’excès de confiance pour les galactiques de Madrid.

Les demi-finales se dérouleront les 5 ou 6 mai pour les matchs aller et les 12 ou 13 mai pour les matchs retour. La finale se déroulera à Berlin le 6 juin prochain.

 Alpha Mamadou Diallo

 

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin