Mamou : la fillette violée par des inconnus toujours hospitalisée à la maternité

TPI MamouDepuis le samedi 25 avril dernier, une écolière de 8 ans est hospitalisée à la maternité de l’hôpital régional de Mamou pour avoir été violée par des inconnues aux environs de 21 heures alors que rentrait à la maison en provenance du café de son père, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Labé.

Joint au téléphone, le père de la victime, un jeune enseignant domicilié au quartier Boulbinet de la commune urbaine de Mamou et militant de l’UFD de Mamadou BAH Baadikko, a confié à Guineematin.com, c’est aux environs de 20 heures qu’il a demandé à ses enfants dont la petite qui étaient avec lui dans son café de rentrer se coucher à la maison, située juste à 250 mètres. Malheureusement, la petite a été retrouvée agonisante plus tard dans une petite ruelle vers le domicile familiale : «elle est couchée à la maternité, son état de santé commence à s’améliorer aujourd’hui. Elle ne parlait pas depuis samedi. Le médecin traitant était obligé de faire recours à la méthode chirurgicale pour sauver ma fille »nous a expliqué dans l’après-midi de ce mardi, le père de la petite, tenaillé par un sentiment d’impuissance face à l’agresseur de sa fille non encore identifié.

Pour le moment, la seule piste qu’on pourrait explorer pour retrouver le ou les violeurs et comprendre les circonstances de ce crime est celle du témoignage de la fillette espéré quand elle va se remettre.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 660 11 35 15 & 622 269 551

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS