club des amis du monde C’est ce mercredi 29 avril 2015 que l’assemblée générale de la Possav a été ouverte à Mamou. Pendant trois (3) jours, les participants venus des 33 Préfectures et les 5 Communes de Conakry vont présenter les activités du Projet,les documents juridiques et le plan d’action envisagé pour l’année en cours.

Le projet « Plateforme des organisations de la société civile appui à la vaccination », Possav en abrégé, a pour objectif le soutien à la santé et à la vaccination.

Cette 3ème Assemblée a pour priorité de contribuer à la relance des activités vaccinales freinées par l’épidémie Ebola.

club des amis du monde avec le gouverneurA l’ouverture des travaux, trois discours ont marqué la cérémonie : le président de la plateforme, président du Club des Amis du Monde (CAM), Boubacar Sylla ; l’adjoint au maire de la Commune Urbaine de Mamou, Ibrahima Sory Diallo ; et le gouverneur de la région administrative de Mamou, Amadou Oury Lémy Diallo qui a ouvert les travaux.

Il est prévu aussi un carnaval de plaidoyer sur la vaccination afin d’interpeller les autorités et les populations notamment sur la nécessité de relancer les vaccinations.

                Mamadou Alpha Diallo, envoyé spécial de Guineematin.com à Mamou

 

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin