Labé : le Gouverneur salue la démarche administrative et l’itinéraire de l’opposition

               Sadou Kéita Gouverneur de la région administrative de Labé
Monsieur Sadou Kéita
Gouverneur de la région administrative de Labé

La Fédération UFDG de Labé et les partis alliés envisagent d’organiser demain, lundi, 4 mai, une marche pacifique suivie d’un meeting à la devanture du Palais de la Kolima et en face du stade régional, a appris Guineematin.com d’une source officielle.

Selon le chargé des affaires électorales de l’UFDG de Labé, Mamadou Aliou Laly DIALLO, contacté par Guineematin.com, la marche aura lieu dans la commune urbaine comme prévue : « la commune a été saisie à travers une lette d’information dont nous détenons un accusé de réception. Les marcheurs quitteront leurs points de ralliements habituels pour rejoindre le Palais de la Kolima où nous tiendrons un grand meeting.»

Le dépôt de la lettre d’information a été confirmé par le maire de la commune urbaine de Labé, Elhadj Amadou THIAM qui témoigne que les organisateurs de la marche ont respecté le délai légal de 72 heures.

La démarche administrative et l’itinéraire choisi par les responsables de l’opposition ont vivement été salués par le gouverneur de la région administrative de Labé, Sadou KEÏTA. Il semble que les marcheurs venant de tous les coins de la ville devront se retrouver au rond point Hoggo M’Bouro pour se rendre ensemble au Palais de la Kolima, en passant par le centre ville, évitant ainsi le quartier administratif avec son cortège de risques.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

Facebook Comments Box