Boffa : les querelles entre l’UFR et l’UFDG empêchent la manifestation de ce matin

Cellou Dalein Diallo et Sidya TouréL’opposition républicaine n’a rien envisagé ce lundi matin dans la commune urbaine de Boffa à cause des contradictions entre les deux formations politiques les plus importantes sur le terrain, a appris Guineematin.com du Secrétaire Fédéral de l’UFR.

Selon le Secrétaire Fédéral de l’UFR de Boffa, Amadou Saara BAH, l’opposition n’organise rien dans la commune urbaine ce lundi matin à cause d’une crise de confiance entre son parti et l’UFDG : « ce matin, nous n’organisons rien parce qu’on n’a pas coordonné. Il a manqué le contact entre les deux mouvements de l’opposition les plus importants à Boffa. Il s’agit de l’UFDG et de l’UFR. En principe, d’habitude, nous nous retrouvons autour de la table pour mettre au point la stratégie en vue de sensibiliser, mobiliser et aborder les autorités parce que le plus souvent elles réagissent. C’est qui n’a pas été fait.»

A la question de savoir qui devait prendre l’initiative de cette rencontre de concertation, le Secrétaire Fédéral de l’UFR de Boffa a répondu : « j’avoue que j’ai toujours pris cette initiative mais comme cette fois-ci j’étais un peu empêché, nous avons échoué. Il faut avoir le courage de le reconnaître.»

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com
Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

 

 

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS