Cellou Dalein à la mosquée de Dar-Es-Salam et à la famille de la victime d’hier

Sadou Diallo, victime de manifestation Ce vendredi, 8 mai 2015, le chef de file de l’opposition guinéenne a fait sa prière hebdomadaire de vendredi à la mosquée de Dar-Es-Salam avant de visiter la famille du défunt Sadou Diallo, tué par balles par des agents de la sécurité dans la soirée d’hier, a constaté Guineematin.com dont un reporter était sur place.

Si à la mosquée de Dar-Es-Salam des prières et bénédictions ont été dites, et qu’on sentait une importante mobilisation, c’est surtout dans la famille du défunt que l’émotion était plus grande ! La maman du défunt, les larmes aux yeux et très émue et des membres de la famille qui serraient la main du leader de l’opposition.

Des prières pour le repos de l’âme du défunt et une enveloppe symbolique du président de l’UFDG… la mort du Thierno Sadou Diallo suscite encore plus de frustration d’autant que les témoins rapportent que ce soudeur de profession, marié, père de deux enfants dont la veuve attend un enfant n’avait rien n’à voir avec les échauffourées qui ont opposé les manifestants aux forces de l’ordre qui ont décidé de lui pointer leur arme à feu pour le tuer…

Ibrahima Sory Diallo était à Hamdallaye-Prince pour Guineematin.com

Facebook Comments Box