Dinguiraye : naissance de triplets à l’hôpital préfectoral

Dinguiraye, commune urbaineUne ménagère de 35 ans a donné naissance à des triplets à l’hôpital préfectoral de Dinguiraye, a appris Guineematin.com des autorités sanitaires de la préfecture.
Selon le Directeur Préfectoral de la Santé, Dr Abdoulaye Kally DIALLO, Mme Adama Yéro CAMARA, ménagère venue du village de Djissouma relevant de la commune rurale de Kalinko dans la préfecture de Dinguiraye a fait en ce deuxième geste deux filles et un garçon. Ces triplets ont vu jour à l’hôpital préfectoral de Dinguiraye, le mardi 12 mai 2015, aux environs de 10 heures.

Il semble que le premier geste de cette dame portait aussi sur des jumeaux et le père des enfants qui sont tous vivants est un cultivateur du nom de Saïdou N’DIAYE, âgé de 45 ans, selon les renseignements fournis par l’hôpital préfectoral au district sanitaire de Dinguiraye.

Ce mercredi matin, le Directeur de l’hôpital préfectoral de Dinguiraye, Dr Abdoulaye SY a rassuré au téléphone de Guineematin.com que les triplets et leur maman actuellement hospitalisés à la maternité se portent bien.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com
Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS