Kankan : SOS pour une femme qui a fait des triplés dans la CR de Tintioulen

Kankan, hôpital régional de KankanUne femme vient de faire des triplés dans la Commune rurale (CR) de Tintioulen, précisément dans le district de Sana (village natal du Général Sékouba Konaté, ancien Président de la transition). Madame Mariame Doumbouya, la mère, âgée d’une trentaine d’années est à son sixième (6ème) geste et elle a accouché dans le poste de santé de son village Sana, le 12 Mai 2015, a appris Guineematin.com des parents. Après la délivrance, les autorités locales (Sous-Préfet, Maire et le chef du poste de santé de Sana) ont évacué la mère et les trois (3) bébés qui sont tous des garçons à la maternité de l’Hôpital régional de Kankan pour d’autres soins plus appropriés.

A la maternité de l’Hôpital Régionale de Kankan, la mère et les (3) nouveaux-nés reçoivent des soins depuis maintenant quatre (4) jours. Comme la mère, les trois (3) garçons se portent tous bien et sont hébergés par l’un des grands frères du père des (3) triplés au quartier Timbo dans la commune urbaine de Kankan, M. Kaba Sana Konaté (Tél : 628 16 88 25).

Le père des triplés, Adama Konaté est cultivateur dans la même localité. Mme Konaté et son époux lancent un SOS aux personnes de bonnes volontés pour un soutien financier et matériel pour la prise en chargé de ce don de Dieu comme ils l’o.

De Kankan pour Guineematin.com, Mamadou Sounoussy Diallo (00224 622 39 82 83) et Oumou Koultoumy Barry (00224 624 49 96 16)

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS