Démission de Elhadj Bayagiou de l’UFDG : la réaction de Abdourahim Diallo, ressortissant de Bôwé 

Abdourahim Diallo, BowéL’union des ressortissants de Bowés, (Boussoura, Kompéta, Koba, Missira et daaroul) membre de l’UFDG vivant à l’étranger, avons appris avec stupéfaction la démission de Mr.  Elhadj Amadou BAIHAGUIOU de notre parti. Il affirme dans les médias avoir emporté un nombre important de militants originaires de ces différentes localités.

Pour mettre fin à la polémique et aux allégations non conformes à la réalité, nous condamnons ces agissements qui portent atteinte aux choix de l’écrasante majorité des citoyens de ces villages de Télimélé et rassurons tous les Guinéens fidèles à l’Union des Forces Démocratiques de Guinée que Mr. BAIHAGUIOU est parti seul pour des intérêts personnels, et qu’il n’a aucune capacité d’acheter la conscience d’un quelconque militant de l’UFDG à Télimélé, car il est lui même victime de cette pratique malsaine du RPG arc-en-ciel.

Nous réaffirmons notre détermination à nous battre aux côtés de l’UFDG et son président  qui est pour nous l’alternative la plus crédible pour une Guinée démocratique et libre dans l’unité et la prospérité.

Vive la Guinée et les guinéens

Que Dieu bénisse la Guinée.

Amen ! 

Abdourahim Diallo, secrétaire général du sport et de la culture de l’UFDG Angola

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS