N’zérékoré : remise d’une radiographie pour l’hôpital régional

Rémy Lamah, ministre de la Santé Depuis quatre ans l’hôpital régional de N’zérékoré ne disposait pas du service radiographie. C’est aujourd’hui, jeudi  04 mai 2015 qu’un appareil de  radiologie a été remis aux responsables d cet hôpital, grâce un appui  du royaume du Maroc, a appris Guineematin.com, à travers son correspondant local.

Docteur Zoba Guilavogui, le directeur adjoint de l’hôpital a, au nom du personnel, remercié le gouvernement d’avoir pensé à eux pour ce nouveaux bijou qui servir la population de la région forestière qui se disent satisfait pour ce don.

C’est le ministre de la Santé, Rémy Lamah, qui a personnellement remis cet appareil lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’hôpital régional de N’zérékoré. Dans son discours de circonstance, le ministre de la Santé et de l’hygiène publique, a loué les efforts du gouvernement pour sa bonne collaboration avec le royaume chérifien. Egalement, le ministre Lamah a demandé à la direction de l’hôpital de prendre soin de cet appareil et d’en faire bon usage afin de permettre aux patients d’être traités après avoir été diagnostiqués.

Cette cérémonie a eu lieu dans l’enceinte de l’hôpital régional devant les autorités administratives locales, notamment monsieur le gouverneur, Lancei Condé, le préfet, Aboubacar M’bopp Camara et le Maire de la vile de N’zérékoré, Pé Mamdy Bamy.

De N’zérékoré, Saïd Kourouma pour Guineematin.com

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS