Fello star de LabéLe championnat national  en était à sa 16ème journée ce weekend, du moins pour certains clubs. Deux clubs ont réalisé une mauvaise opération à domicile au compte de cette journée.

Tout d’abord c’est le fello star de Labé qui a été surpris à domicile par le Satellite FC. Devant son public au stade El hadj Saifoulaye Diallo, l’équipe de Sam Diallo s’est inclinée ce dimanche par la plus petite des marques : 1 à 0. L’unique but de la partie a été inscrit à la fin du premier quart d’heure de la rencontre par l’entremise de Keita Ousmane.

Avec cette défaite le Fello cale toujours à l’avant dernière place du classement (11ème) avec 15 points en 16 matches joués.

Quant au FC Satellite, il continue sur sa lancée et remonte provisoirement à la 3ème place au classement provisoire.

Ensuite c’est le Gangan de Kindia qui a été dominé au stade Fodé Fissa par une entreprenante formation du FC Séquence. Les visiteurs se sont imposés par 2 buts à 0 ce dimanche. Des buts signés Michel Loua et Jibril Coulibaly.

Ces 3 points de la victoire ne règlent pas pour autant la situation plus que compliquée de Séquence, toujours bon dernier avec 15 points et une moins bonne différence de buts que le Fello.

La victime du jour se trouve à seulement 2 longueurs. Le Gangan est   10ème et premier non reléguable.

Par ailleurs, c’est le CI Kamsar qui a été tenu en échec 0 à 0 à domicile par le Sumba FC de Dubreka.

Le CIK est 5ème et totalise pour le moment (21 points) avec 2 matches en retard.

Le Sumba de son coté reste toujours au contact du trio de tête avec 23 points mais avec plus de buts encaissés (14 marqués et 14 encaissés).
Ce trio comprend le Horoya (31 points), l’AS Kaloum (23 points et des matchs en retard) et le Satellite FC.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628 17 99 17

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin