Kipé : en consommant l’alcool au volant, il provoque un accident

accident taxiUn accident de la circulation s’est produit à Kipé Dadia dans la soirée de ce mardi 9 juin 2015, aux environs de 16 heures,  a constaté Guineematin.com, sur place. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, mais les deux véhicules qui se sont heurtés ont tous  été partiellement endommagés.

C’est un taxi immatriculé RC 9010 série I, en provenance du centre émetteur, conduit par un chauffeur qui possédait de l’alcool, qui s’est mis au beau milieu de la route et a  rencontré un autre en provenance de Taouyah.

accidentSelon les témoins trouvés sur place, le chauffeur qui était en troisième position, consommait de l’alcool et a voulu dévier quand il s’est heurté à celui qui empruntait normalement le sens contraire.

Après l’accident, il est resté inconscient et sentait de l’alcool. Très en colère, les voisins qui sont venus aux nouvelles ont failli de peu violenter le conducteur soulard qui ne semblai toujours pas comprendre grand-chose à ce qui est arrivé.

La  circulation est restée paralysée un moment à ce niveau. Faute de promptitude de la police, ce sont des jeunes rassemblés sur les lieux pour la circonstance qui ont fait dégager les deux taxis, permettant ainsi les autres usagers de continuer leurs chemins.

Thierno Amadou Camara pour Guineematin.com

+224 622 10 43 78

Facebook Comments Box