Le corps d’un homme retrouvé  à Sonfonia Gare 1

Sonfonia 2Un corps  sans  vie  a été  retrouvé  ce mercredi matin, 10 juin 2015, dans  un  caniveau à Sonfonia Gare1, juste  en  face  du groupe scolaire Mariama Tounkara Diallo, a appris  Guineematin.com dont un reporter s’est rendu sur les lieux. La victime, Bah Mamadou, est âgée d’une quarantaine d’années, a-t-on appris sur place.

Un des témoins rencontrés par le reporter de Guineematin.com, monsieur Sékou Oumar Touré,  explique : « le défunt était allé faire des  études en arabe d’où il est revenu surmené. Il vivait avec sa grande sœur, Djouma Bah. Mais, depuis un certain temps, à cause  de  sa  démence, il ne vivait plus avec cette dernière. Il errait donc désormais sans domicile fixe… ».

Sonfonia 1C’est par son adjoint que monsieur Sana Samoura, le chef du secteur Sonfonia Gare 1, a été informé de cette découverte surprenante d’un corps sans vie dans sa zone : « C’est à 7 heures du  matin que mon adjoint ma informé de la présence d’un corps sans vie dans un caniveau. J’ai  trouvé mon collègue Bagoura Alseny, chef secteur Neuré sur place et nous avons alerté les agents de la gendarmerie et de la Croix-Rouge », a  expliqué Monsieur  Sana  Samoura.

A préciser que dans la nuit qui a précédé la découverte de ce corps, une forte pluie s’est abattue sur la ville de Conakry.

Aussitôt informés ce matin, des agents de  la Croix-Rouge se sont rendus sur le lieu et ont pris le corps pour l’envoyer Donka, en compagnie de la sœur du défunt.

Ibrahima  Sory  Diallo pour  Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS