Mamou, Mairie, Le Premier ministre, Mohamed Saïd Fofana, est attendu les 16 et 17 juin 2015 à Mamou, sauf dernier changement. Une visite qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée qu’il effectue actuellement à l’intérieur du pays, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.

Ainsi, une rencontre préparatoire a eu lieu à la commune urbaine de Mamou dans la matinée de ce jeudi 11 juin 2015. Cette rencontre à laquelle a pris part le ministre Délégué des Guinéens de l’Etranger, Sanoussy Bantama Sow, a regroupé des cadres régionaux, préfectoraux et communaux, des repentants des ligues islamiques régionales, préfectorales et communales et  des acteurs de la société civile.

Dan son allocution de circonstance, le préfet de Mamou, Monsieur Mory Diallo, a demandé à tous les participants de l’honorer devant la délégation du Premier ministre : « Je veux que Mamou montre sa loyauté au gouvernement guinéen. Nous devons leur faire comprendre que Mamou est numéro un dans le cadre du soutien du professeur Alpha Condé », a-t-il mentionné.

A son tour, l’inspecteur régional de la ligue islamique, Elhadj Kolon Barry, a appelé tous les croyants à se mobiliser « massivement » pour réserver un accueil « chaleureux » à la délégation conduite par le Premier ministre, chef du gouvernement, Mohamed Said Fofana.
La rencontre a pris fin  par un  contrôle des présences…

De Mamou, Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tel : 00224 621 607 907 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin