Hadja Daffé : « les gens demandent ce que Baïdy cherchait dans un Motel… »

Baïdy Aribot, UFRDans un entretien accordé à Guineematin.com ce samedi 13 juin 2015 au siège de l’UFR, la présidente des femmes de ce parti, Honorable Hadja Aïssata Daffé a protesté contre les critiques de certains compatriotes qui se demandent bien ce que le député uninominal de l’UFR à Kaloum faisait hier nuit dans un Motel à quelques kilomètres seulement de Conakry…

« Baïdy était en mission du parti, comme tous les autres membres de l’UFR. C’est après avoir fini l’étape de Coyah qu’il a décidé de dormir dans ce motel dans l’espoir de continuer le lendemain sur Kindia. Aux environs de 21 heures, il à subit cette attaque. Les gens sont venus armés pour attaquer le motel. C’est en ce moment, en sa qualité d’élu du peuple qu’il est sortir pour leur demander de ne pas tuer les gens. Ils ont pris ce qu’il voulait et ont tiré sur sa voiture dans l’espoir de ne pas être poursuivi.
Mais ce qui est déplorable dans tous ça, c’est que les gens se posent la question sur les réseau sociaux pour dire qu’est ce que Baïdy cherchait dans un motel ? Quand Aboubacar Sylla a été attaqué ici, certaines personnes ont dit qu’il quittait chez sa copine. Que les gens arrêtent, si quelque chose arrive a quelqu’un soyons solidaires, mais arrêtons de dire du n’importe quoi.
Le parti se réunira et le bureau exécutif décidera si nous allons porter plainte où pas ! Quant les membres bureaux reviendrons de leurs missions  on verra la voie à suivre. »
Guineematin.com vous propose, ci-dessous, les deux tranches vidéos de cet entretien :


 Entretien réalisé au siège de l’UFR par Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com
 
Facebook Comments Box