Mamou : au rythme de l’arrivée du Président Condé

Alpha Condé à FaranahAnnoncé pour ce dimanche 14 juin 2015 à Mamou, le président de la République effectuera ainsi sa troisième visite dans la ville carrefour. L’heure est aux préparatifs, a-t-on constaté sur place.
Dans l’enceinte de la résidence du préfet, une rencontre préparatoire s’est tenue ce jour vendredi 12 juin sous l’égide des ministres Elhadj Aliou DIALLO et Sanoussy Bantama SOW, respectivement Ministre des transports et Ministre des guinéens de l’étranger.

Des commissions d’organisations sont mises sur place et les responsables administratifs à tous les niveaux multiplient les efforts pour assurer à l’évènement une réussite particulière.

Dans un message radio diffusé sur les ondes de Bolivar FM, Elhadj Hady BARRY, le maire de la commune urbaine appelle la population à la mobilisation effective et d’observer la discipline. Pour que la fête soit belle, le Maire appelle à la représentation lors des défilés de toutes les corporations évoluant à Mamou.

Retenons que cette visite du Président vient changer le programme du Premier Ministre Mohamed Said Fofana qui était attendu le lundi 15 juin après sa tournée dans la région de Labé. A présent, le Premier Ministre avec sa délégation arrive à Mamou ce samedi 13 juin dans la matinée pour ensuite continuer dans les sous préfectures de Saramoussaya, Timbo et Dounet.

L´équipe de reportage de Bolivar FM, partenaire de Guineematin.com à Mamou

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS