Hadja Halimatou Diallo, épouse de Cellou Dalein DialloHadja Halimatou Diallo, l’épouse du chef de file de l’opposition, a parrainé un match de finale dans le quartier Dabonpa hier, dimanche 14 juin 2015. Elle a ensuite suivi un autre  à Cosa, a assisté un reporter de Guineematin.com qui a suivi le cortège.

Arrivée à 17 heures 40 minutes au stade de Dabompa Tamisso, madame Dalein a été accueillie en fanfare par des militants et sympathisants de l’UFDG.

Ce tournoi est d’ailleurs doté du trophée Hadja Halimatou Diallo. Il avait démarré depuis le 24 mai dernier pour s’achever hier, dimanche 14 juin 2015.

La  finale  opposait l’espoir Mohamed Doumbouya de Dabompa au Fc Litagni de Lasanaya. Accompagnée des députés  Aïssatou Barry et Koulimoudou Yassané, l’épouse du leader de l’UFDG a dit toute son affection pour le sport à la base et a demandé du fairplay aux sportifs.

Hadja Halimatou Dalein Diallo« Je suis fière de cette dame. Elle fait la fière de l’UFDG ! Elle est partout  pour écouter les citoyens et partager leur peine. Je sais que c’est la seule épouse de leader politique qui a cette vivacité. Je suis et je demeure dans l’UFDG. Je m’étais trompé avant, mais Dieu merci, je suis sur le bon chemin, le chemin de la vérité »,  a dit Monsieur Ibrahima Sory Conté, dit Rambo, se présentant comme un ancien du RPG.

Cette fois ci à Cosa, à côté du camp Alpha Yaya Diallo, le mouvement « Cellou 2015 » a fait une grande mobilisation de soutien au président de l’UFDG pour sa victoire à la prochaine élection présidentielle.

Là aussi la première dame de l’opposition guinéenne a tenu à les remercier et les encourager dans leurs initiatives et pour tous leurs efforts dans le changement qui, à ses yeux, est vitale pour le développement harmonieux de notre cher pays.

Hadja Halimatou Dalein devait terminer son périple à Hamdallaye, mais cette étape a finalement été annulée par les embouteillages d’hier.

Abdoulaye Oumou Sow pour Guinéematin.com

Tél : (00224) 620 848 501/ 656 486 601

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin