Décès du député N’Faly Yaradouno : le RPG arc-en-ciel parle d’une grande perte

Assemblée nationale« C’est une triste nouvelle, compte tenu des rôles que l’honorable N’faly Yaradounou a joués et des missions qu’il a accomplies pour le parti, le RPG, tant dans la zone de Guéckédou qu’à Conakry et ailleurs », a notamment dit monsieur Sidiki Touré, directeur de la cellule de communication du Rpg arc-en-ciel, joint au téléphone par Guineematin.com, ce lundi 15 juin 2015.

« Sa mort est une grande perte pour nous. Nous profitons de votre média pour présenter nos condoléances à sa famille biologique, aux responsables, militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel et à l’ensemble du peuple de Guinée. Il aura laissé un parcours de combattant de premières heures », a ajouté monsieur Touré, joint au téléphone suite à l’accident mortel du député uninominal de Guéckédou, N’faly Yaradounou.

Pour sa part, l’honorable Eva Cros, député uninominale de Mandiana, également jointe au téléphone par Guuineematin.com à 14 heures, ce lundi 15 juin, a dit que des députés sont en réunion à l’Assemblée nationale, suite à l’annonce du décès de leur collègue.

«Nous attendons que les députés finissent de se concerter. C’est après cette réunion que nous pourrions être situés  par rapport au déroulement des obsèques qui seront organisés par l’Assemblée nationale », a précisé Sidiki Touré.

Thierno Amadou Camara pour Guineematin.com

+224 622 10 43 78

Facebook Comments Box