Palais Peuple : Ibn Chambas participe au dialogue politique inter guinéen

opposition et pouvoir à HamdallayeComme annoncé précédemment, c’est ce jeudi 18 juin 2015 (premier jour du Ramadan) que s’ouvre le dialogue politique inter guinéen dans la salle des Actes du Palais du peuple.

Déjà, à 14 heures 10 minutes, toutes les tendances sont représentées ! L’opposition (Aboubacar Sylla, Mamadou Bah Baadiko, Georges Gandhi Tounkara, Mme Aïssata Daffé et Mohamed Tall), la mouvance (Amadou Damaro Camara, Saliou Bela Diallo), la CENI (Bakary Fofana, Etienne Soropogui, Bader Kaba), la société civile (Dansa Kouroumah) et les émissaires du gouvernement (Cheick Sako, Kiridi Bangoura, Thierno Ousmane Diallo et Ibrahima Sylla) ont tous répondu présents.

Egalement, des représentants des institutions et partenaires de la Guinée participent à cette rencontre de tous les enjeux comme observateurs. C’est le cas de l’avocat et diplomate onusien d’origine ghanéenne, Mohamed Ibn Chambas et de l’ambassadeur de France en Guinée, Bertrand Cochery qui sont tous dans la salle des Actes du palais du peuple, à Conakry.

Ibrahima Sory Diallo est au palais du Peuple pour Guineematin.com

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS