Eliminatoires CHAN/2016 : le match Guinée-Libéria ne se jouera pas ce dimanche

CHANIl était programmé ce dimanche 21 juin 2015, mais le match opposant le Sily National local et son homologue du Libéria sera reprogrammé. Cette rencontre aller du tour préliminaire  des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations pourrait se tenir dans 24 voire 48 heures.

Ce report s’explique par le retard accusé par l’équipe Libérienne pour son voyage sur Bamako où va se jouer la rencontre. Le vol devant amener son équipe ne pourra s’arrêter qu’à Accra et la conséquence directe de cette situation est l’équipe ne pourra guère rallier Bamako via Accra à temps. L’équipe ne pourrait atterrir à Bamako que ce dimanche 21 juin à midi. Soit le jour j de la rencontre.

C’est pour cette raison que la fédération libérienne a adressé un courrier à son homologue de la Guinée pour reporter la rencontre. Mais devant le refus de l’instance dirigeante du football guinéen, c’est la Confédération Africaine de Football qui a adressé un courriel à la Féguifoot pour demander à la délégation guinéenne et aux officiels de la rencontre de rester à Bamako jusqu’à ce qu’une autre date soit trouvée.

Alpha Mamadou Diallo pour guineematin.com

Tel. 628 17 99 17

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS