Coopération : Jean Marie Dangou, représentant de l’OMS, quitte la Guinée

Koutoubou Sano et Jean Marie DANGOU, Représentant de l’OMSLe Ministre de la Coopération Internationale, a reçu ce mercredi 24 juin 2015, le Prof Jean Marie DANGOU, Représentant de l’OMS en Guinée. Celui-ci est venu faire ses adieux au Ministre après neuf mois de service intense avec les Autorités guinéennes.

En effet, il a remercié Prof Koutoub Moustapha SANO au nom de l’OMS pour les efforts qu’il ne cesse de déployer auprès des Partenaires au développement pour l’éradication de la maladie à virus Ebola.

En outre, il a indiqué l’appui technique que son Institution apporte au pays.

Aujourd’hui, des grands chantiers sont en cours, telle la préparation de la réunion de New York, la préparation de la relance du système de santé, notamment la santé maternelle et néonatale et enfin la surveillance épidémiologique.

Très satisfait de ce travail, Monsieur le Ministre de la Coopération Internationale est resté reconnaissant par la qualité des contributions de l’OMS en Guinée.

Et enfin, il a souhaité que la situation sanitaire soit renforcée afin de finir entièrement avec cette maladie à virus Ebola en Guinée.

Transmis par la cellule de communication du gouvernement

 

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS