Accueil A LA UNE Dialogue : les délégués de l’opposition rendent compte et prennent des consignes

Dialogue : les délégués de l’opposition rendent compte et prennent des consignes

Opposition, politique, Guinée, Cellou Dalein, Aboubacar SyllaL’opposition compte poursuivre sa participation au dialogue, elle l’a fait savoir à l’issue d’un entretien au cours de laquelle ses représentants au cadre de dialogue ont fait un compte rendu de l’évolution des négociations en cours. Cette réunion de plus de 2 heures, s’est tenue au QG de l’UFDG à Hamdallaye CBG, ce mercredi 24 juin 2015, a constaté Guineematin.com dont une équipe était sur place.

« Il était question que nos représentants au cadre de dialogue puissent venir faire le compte rendu du déroulement de ce dialogue et qu’on ouvre le débat de manière à ce que des directives soient données pour qu’ils restent conformes à leur mandat », a déclaré Aboubacar Sylla, porte parole de l’opposition, au sortir de la rencontre.

Sur ce qui a été dit et affiné alors au cours de cette rencontre de l’opposition, le porte parole s’est désolé de ne pas pouvoir le révéler à la presse.

Aboubacar Sylla a également refusé de donner un avis sur le déroulement du dialogue. Toutefois, il a tenu à mentionner que sur les 10 questions à l’ordre du jour du dialogue politique, aucun consensus n’a été encore trouvé. « Nous retournerons aujourd’hui au palais, poursuivre le Dialogue ».

Thierno Amadou Camara et Fatoumata Diouldé Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile