Mamou : 2 présumes voleurs arrêtés par la brigade de recherche de la gendarmerie

TPI MamouDeux présumés voleurs ont été arrêtés par des agents de la brigade de recherche de la gendarmerie nationale, tôt aujourd’hui, lundi 29 juin 2015, aux environs de 6 heures 10 minutes. L’acte s’est produit au quartier Boulbinet, au centre-ville sur la nationale Mamou-Faranah, a appris Guineematin.om à travers son correspondant local.

objetsLe commandant de la brigade de recherche au groupement de la gendarmerie territorial de Mamou, le commandant Bakary Camara, nous a expliqué les circonstances dans lesquelles ces présumés voleurs ont été appréhendés : « Nous avons mis en place une patrouille qui veille sur les quartiers. C’est ainsi que très top ce matin un de mes agents a pris en flagrant délit ces deux malfrats, Mohamed Camara (chauffeur de profession) et Amadou Diallo (transporteur de bagage) qu’il a aussitôt transportés à la base. Ils sont dans nos mains avec toutes les pièces à conviction ».

Les deux présumés malfrats, Mohamed Camara alias Camara et Amadou Diallo alias Soyah, ont été déférés à la maison centrale

Depuis quelque jours maintenant, le phénomène d’insécurité refait surface ici à Mamou. Il ne se passe pas un jour sans que des citoyens ne soient victimes de vols, de viols, d’attaques, de braquages ou autres formes de banditismes qui se soldent des fois par des pertes en vies humaines.

De Mamou, Mamadou Mouctar Barry, pour Guineematin.com

Tel : (00224) 621 607 907   

Facebook Comments Box