Après avoir rencontré Alpha Condé, Sékhounna Soumah chez Cellou Dalein Diallo

Elhadj Sékhouna Soumah et Cellou Dalein Diallo« Je suis avec le président Dalein jusqu’à la mort ! », a réitéré le Kountigui de la Basse Guinée, Elhadj Sekhounna Soumah, cette nuit (du 2 au 3 juillet 2015) au domicile du leader de l’opposition guinéenne, a appris Guineematin.com qui avait deux de ses reporters sur les lieux.

Selon nos informations, c’est un cortège que la présidence de la République a envoyé chercher l’ancien président des présidents des CRD de la Guinée pour sa rencontre avec le président Alpha Condé. Avant cette audience avec le chef de l’Etat, plusieurs promoteurs de mouvements de soutien comme certains guinéens savent créer s’étaient affichés avec le sage de la Basse Guinée avec des commentaires qui laissaient penser que le Kountigui de la Basse Guinée marchait désormais en direction de la mouvance présidentielle…

Cette nuit, c’est Elhadj Sékhounna Soumah en personne qui a dit à Guineematin.com qu’il est et reste avec son ami : « Je suis avec président Dalein jusqu’à la mort », dit le sage.

Avant d’entrer à un huis-clos où il devait dévoiler au chef de file de l’opposition le contenu de son entretien avec le chef de l’Etat, le sage de la Basse Guinée a accepté de dire quelques mots aux reporters de Guineematin.com présents.

Ci-dessous, la courte vidéo de Elhadj Sekhounna Soumah et de Elhadj Cellou Dalein Diallo au domicile de ce dernier dans la nuit du 2 au 3 juillet 2015 :


Abdoulaye Oumou Sow et Nouhou Baldé sont les deux reporters de Guineematin.com qui étaient cette nuit au domicile du président de l’UFDG

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS