Souleymane Kanté, secrétaire à l'organisation de l'UPRC’est une assemblée générale exceptionnelle qui s’est ouverte ce matin au siège national de l’UPR. Pendant ces temps de Ramadan et de vaches maigres, le parti d’Elhadj Bah Ousmane offre une conférence islamique à ses militants (majoritairement musulmans) et, surtout, suffisamment de mets pour que tout le monde coupe le jeûne au siège. C’est du moins ce qu’a dit à Guineematin.com monsieur Souleymane Kanté, membre du bureau exécutif national du parti, secrétaire à l’organisation.

Selon monsieur Kanté, l’assemblée générale hebdomadaire sera dirigée par le président Bah Ousmane et s’étendra de 12 heures à 15 heures. Et, la conférence islamique sera animée par Oustaz Taïbou et Oustaz Boubacar, de 15 heures à 18 heures. Puis, la rupture du jeûne, après la prière de 19 heures !

UPR 1Les gens viennent en masse. Sans doute que le reporter de Guineematin.com qui est au siège de l’UPR sentira aussi la différence avec la soirée d’hier au palais du Peuple où les « négociateurs » se sont servis en ignorants superbement les différents reporters, obligés de couper le jeûne sur place (pour ceux qui ont pu avoir du bissap) pour enregistrer leurs déclarations politiques…

Ibrahima Sory Diallo est au siège de l’UPR pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin