Cellou Dalein et Fodé OussouL’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG est présidée, ce samedi 4 juillet 2015, par Cellou Dalein Diallo, accompagné de quelques responsables du parti comme Fodé Oussou Fofana, Madame Anne Marie Tofany, rapportent les reporters de Guineematin.com qui sont au siège national de ce parti, à Commandanyah.

Avant la très attendue intervention du président du parti sur le processus électoral et notamment le dialogue qui piétine même avec l’implication de la communauté internationale, ce sont les responsables à la base qui ont la parole.

Tout à l’heure, des ressortissants de la Guinée Forestière ont salué l’alliance Cellou Dalein Diallo-Moussa Dadis Camara. « C’est une fierté pour la forêt d’apprendre qu’une alliance va naître entre Dadis et Cellou », a dit Cécé Holomou, du secrétariat général de la Jeunesse de l’UFDG, chargé de l’implantation en Guinée Forestière.

Parlant de Papa Koly Kouroumah, l’UFDGiste a fustigé l’utilisation de l’image du capitaine Moussa Dadis Camara pour faire voter RPG par les ressortissants de la Guinée Forestière.

Fatoumata Diouldé Diallo et Fatoumata Keita étaient au siège de l’UFDG pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin