Manifestation, HamdallayePlusieurs habitants de l’axe Cosa-Bambéto ont été surpris ce matin (samedi 11 juillet 2015) de voir les automobilistes faire demi-tour. Habitués aux manifestations de rue, ils ne se doutaient plus que c’est la route qui a été barricadée par des protestataires. 

« Nous revenions de la prière de l’aube quand on a vu les véhicules se retourner. Aucun ne passe actuellement. », a annoncé le premier informateur de Guineematin.com peu avant 6 heures, précisant que les barricades doivent être vers Koloma.

Joint au téléphone peu après, un habitant de Koloma a confirmé qu’il y a des manifestants qui ont barricadé la route très tôt ce matin. « Nous revenions de la prière de l’aube quand on l’a constaté. Ils protestent contre les ordures qui sont entassées là. Ils exigent que ces ordures soient ramassées », a indiqué notre informateur de Koloma, ajoutant que les manifestants n’étaient pas nombreux et qu’un véhicule des forces de sécurité serait arrivé pour libérer la circulation.

À suivre !

Mamadou Sadio est à Koloma pour Guineematin.com

 

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin