syndicat, MamouC’est hier soir, samedi 11 juillet 2015, qu’un accident de moto s’est produit à Boullounkountou, à 15 kilomètres de la commune urbaine de Mamou, aux environs de 17 heures, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local. Le bilan fait état d’un mort. Technicien de lampadaires à Tamagaly, la victime, appelé Sylla, est originaire de la préfecture de Koubia, nous a-t-on dit.

Selon les explications de Monsieur Boubacar Diallo, responsable syndical à Mamou, le jeune homme est tombé seul sans qu’il ne soit accroché ou percuté. « Il quittait la commune urbaine de Mamou pour la sous-préfecture de Tamagaly avec une fille qu’il supportait sur la moto. Mais, à Boullounkountou, il y a un chauffeur qui lui a fait une mauvaise conduite. C’est ainsi qu’il a décidé de faire descendre la fille pour chercher à rattraper le véhicule, enfin de reprocher ce dernier son acte. Chose qu’il ne fallait pas faire. Il est parti à la poursuite du chauffeur et finalement c’est lui qui tombe et meurt sur le coup. C’est regrettable », a dit à Guineematin.com le responsable syndical.

Aussitôt informé, le bureau syndical de Mamou s’est rendu avec la brigade routière de la gendarmerie départementale sur les lieux pour faire le constat. La victime étant originaire de Koubia, son corps a été transporté à Labé hier soir aux environs de 19 heures.

Il faut signaler que, cet accident malheureux est dû à l’excès de vitesse et le manque de contrôle de la moto. Une autre victime qui vient d’augmenter la longue liste des personnes qui ont perdu leur vie sur la route.

De Mamou, Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 00224 621 607 907

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin