Kankan : Attaque en main armée au quartier Missira

unnamedBoubacar Bah, âgé de trente cinq (35) ans, a reçu une visite inopinée de (3) inconnus, tous  cagoulés, dans la nuit du samedi 19 Juillet 2015 dans le quartier Missira (Commune Urbaine de Kankan), aux environs de 22 heures, dans son salon. Boubacar Bah, vendeur de téléphone à Kankan, a reçu des balles.

Il a été ensuite admis à l’infirmerie du camp Soundjata Keita de Kankan où les médecins se sont occupés de lui. Les balles ont été extraites de son bras et de sa cuisse. Il a aussi reçu d’autres soins curatifs. Selon le médecin chef, sa vie n’est pas en danger.

« Ils m’ont demandé de leur donner de l’argent, lorsque je leur ai dit que je n’en ai pas, l’un d’entre eux a rétorqué que c’est faux. Avant d’aller, les assaillants m’ont dit qu’ils étaient envoyés par mes amis pour me tuer. Les voisins du quartier sont sortis, mais ils s’étaient déjà éclipsés », nous a déclaré la victime.

Les autorités militaires, sécuritaires et le vice maire sont venus au chevet du malade et ont promis de traquer les malfrats.

Kankan, Mamadou Sounoussy Diallo pour Guineematin.com

Tel  00224 622 39 82 83

 

Facebook Comments Box