Cellcom milliardairePublireportage : La société téléphonique Cellcom-Guinée lance une nouvelle campagne pour ses abonnés pendant quatre mois, du 21 juillet au 22 novembre 2015. Cette campagne dénommée ‘’Cellcom milliardaire’’ avec les recharges de 10 000 francs guinéens permet de gagner jusqu’à un milliards de nos francs. Lors de cette campagne, Cellcom va offrir à ses abonnés plus de cinq milliards de francs guinéens de gains.

A l’occasion du lancement officiel de cette campagne, Cellcom Guinée a organisé une conférence de presse, animée par le directeur marketing et commercial de la société, M. Asher Alon, en présence du représentant de la LONAGUI, à son siège à Kaloum, ce mardi 21 juillet 2015. Pour M. Asher Alon, cette fois,  ‘’Cellcom sort le gros lot, puisque chaque carte de recharge de 10 000 GNF est gagnante et que les abonnés peuvent gagner jusqu’à 1 milliard de francs guinéens’’.

« Chaque carte de recharge de 10 000 GNF permet de gagner de l’argent cash ou des bonus ! Et, le montant peut aller jusqu’à 1 milliard de francs guinéens ! Les bonus seront directement crédités sur le compte des heureux gagnants et concernant l’argent, les abonnés pourront aller le récupérer directement dans les boutiques Cellcom », a-t-il dit aux journalistes avant de lancer : « Rechargez maintenant 10 000 GNF et devenez milliardaire ! ».

L’ensemble des gains donnés à l’occasion de cette campagne (qui commence aujourd’hui) va dépasser cinq milliard de francs guinéens et le nombre de gagnant est illimité, ‘’plus de recharges, plus de gagnants’’.

A rappeler que « toutes les cartes de recharge de 10 000 GNF sont gagnantes » et les abonnés peuvent gagner jusqu’à un milliard de francs guinéens.

Yacine Sylla pour Guineematin.com

Tel : (+224) 628 71 71 56

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin