Décès du député Nouhan Condé : témoignage de Sidiki Konaté du RPG

Parlement, assemblée nationaleLe parti au pouvoir vient de perdre un deuxième député en l’espace de deux mois. Selon le directeur de la communication du RPG-arc-en-ciel monsieur Sidiki Touré, joint par Guineematin.com, le défunt Nouhan Condé, partait en mission parlementaire quand il a subit cet accident mortel dans une contournante à une centaine de kilomètres de la ville de Kindia.

« Il a quitté Conakry aux environs de 6 heures du matin pour la ville de N’zérékoré où il allait dans le cadre d’une tournée parlementaire. Malheureusement, le matin, on m’a appelé pour me dire qu’il a fait un accident et qu’il est dans le coma. Quelque temps après, j’ai été informé de sa mort alors qu’il était en route pour l’hôpital. Le corps se trouve actuellement à la morgue», a dit Sidiki Konaté au téléphone de Guinematin.com, dans la soirée de ce vendredi 24 juillet 2015.

Selon des informations non encore officielles, le corps de Nouhan Condé sera exposé le dimanche 26 juillet au palais du Peuple de Conakry à 10 heures suivi de d’une prière à 14 heures à la grande mosquée de Fayçal avant l’enterrement qui se tiendra le même jour au cimetière de Cameroun.

Au nom de ses aimables lecteurs, Guineematin.com prie pour le repos de l’âme de l’honorable Nouhan Condé et présente ses sincères condoléances à la famille biologique et politique du défunt. Que la terre lui soit légère et que le paradis soit sa dernière demeure, amen !

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 620 848 501/ 656 486 601

Facebook Comments Box