Kaporo Centre : la forte pluie a entrainé deux morts dont un retrouvé dans un caniveau

image d'archive

corps C’est à quelques mètres de l’école française Albert Camus qu’un corps sans vie a été retrouvé par les riverains. Un jeune d’environ trente ans, portant un body noir raillé de blanc avec une grande chevelure, était couché dans le caniveau, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters qui s’est rendu sur place.  

La tête complètement dans l’eau, les pieds en l’air, le jeune  était sans mouvement. Arrivés sur les lieux, les agents de la croix rouge ont extrait le corps pour l’identification. Aucune pièce n’était sur l’inconnu pour pouvoir l’identifier. Seulement une montre et un bout de papier qui on été retrouvés  dans sa poche.

Oumar Sylla, le premier riverain à découvrir ce corps sans vie a accepté de témoigner à Guineematin.com : « C’est aux environs de 14 heures, quand je sortais de la maison pour aller chercher une boite de conserve que j’ai vu une chaussure trainer. Je me suis alors demandé si ce n’est pas la paire de quelqu’un. Aussitôt, j’ai vu le corps à coté. Je suis allé immédiatement alerter mon frère qui a confirmé que c’est une personne. C’est ainsi que je suis allé informer la gendarmerie.  Nous avons appelé le chef du quartier qui est arrivé sur les lieux » a-t-il témoigné.

D’après le chef du quartier de Kaporo, monsieur Alsény Soumah, c’est le deuxième cas de corps sans vie retrouvé dans son quartier ce samedi 25 juillet 2015. Le premier cas était aussi un jeune d’une trentaine d’années qui a été retrouvé au niveau du bras de mer à Kaporo.

Comme ce dernier cas, le premier n’a pas été  identifié. Après vérification, les deux  corps  ont été transportés par la croix rouge à la morgue de l’hôpital national Donka.

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 620 848 501/ 656 486 601

Facebook Comments Box