Le congrès du PUP dérape : Thierno Amadou Camara, directeur de Guineematin.com arrêté par la police

Thierno Amadou CamaraCorruption, intimidation et manipulation ! Le congrès du parti de Lansana Conté se transforme en rixe à Nongo Taady. Et, c’est le Directeur de publication de Guineematin.com qui en sort comme première victime.

Après une émission de débat à la radio Djigui Fm, Thierno Amadou Camara s’est rendu à Taady Club pour renforcer Ibrahima Sory Diallo, sachant bien que le jeu qui se trame dans ce congrès du PUP jure avec la transparence. Malheureusement, il a oublié son badge. Et, c’est la faille qui a été exploitée de façon exagérée par des politiciens en mal de repères. On l’a donc fait embarquer et Guineematin.com ne parvient ni à retrouver son journaliste, encore moins le faire libérer.

Joint au téléphone par le fondateur de notre journal en ligne, le porte parole de la police nationale a estimé que c’est le parti concerné qui devrait être contacté.

Au téléphone de Guineematin.com, l’ancien ministre d’Etat, Fodé Bangoura, a dit être candidat et non organisateur du congrès.

Depuis plus d’une heure, Guineematin.com cherche de l’aide auprès des autorités et du PUP pour faire libérer son Directeur de Publication, pour le moment, sans succès…

Nouhou Baldé

Fondateur et Administrateur Général de Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS