Médias : Sanous Kerfala Cissé devient président de l’URTELGUI et Kalil Oularé vice-président

Sanou Kerfala Cissé et Kalil OularéC’est le deuxième président de cette association de presse. Sanou Kerfala Cissé, PDG du groupe « Afrique Vision » vient d’être élu président de l’Union des Radios et Télévisions Libres de Guinée (URTELGUI) avec 29 voix sur 34 contre 3 voix sur 34 pour son adversaire, Aboubacar Camara de « la Voix de l’Afrique ».

Pour sa part, unique candidat à la vice-présidence de l’URTELGUI, le Directeur Général du groupe HADAFO Médias a été élu Vice-Président avec 30 voix sur 34.

Et, c’est le poste de secrétaire général d l’URTELGUI qui est actuellement âprement disputé entre Souhel Hajjar de Nostalgie FM (ancien vice-président) et Aboubacar Camara de Gangan TV. Au coude à coude, 16 voix contre 16 avec un bulletin nul, il a fallu aux prétendants d’aller au second tour dans cette élection qui se déroule en public pour que monsieur Aboubacar Camara prenne le devant : 18 voix contre 14 et toujours un bulletin nul. Aboubacar Camara est désormais le secrétaire général de l’URTELGUI.

Pour sa part, Barry Néné Souadou, trésorière au groupe de presse EVASION, est élue trésorière de l’URTELGUI avec 23 voix sur 24.

A suivre !

Ibrahima Sory Diallo est à la Maison de la Presse pour Guineematin.com

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS