Batouta Camara refuse « l’élection » de Fodé Bangoura et rappelle qui était Conté (avec vidéo)

Fodé Bangoura, PUPVenu calmer la bagarre qui a éclaté au congrès du PUP, le vendredi 31 juillet 2015, entre les héritiers du feu président Lansana Conté qui se sont accusés de corruption et de manipulation, se sont insultés avant d’échanger des coups de points, le chef de la délégation spéciale de Ratoma est venu regretter cette situation et appelé au calme, au nom du Premier ministre.

Sékou Batouta Camara a condamné les agissements de ceux qui déchirent ce parti qui se désagrège et s’effrite moins d huit ans après la mort de son géniteur. Pour le patron de la commune de Ratoma, c’est une honte que ce grand parti devienne ainsi la risée du public.

Après son discours, Sékou Batouta refusera de féliciter Elhadj Fodé Bangoura qu’on lui a présenté comme étant l’élu du congrès. L’envoyé spécial du Premier ministre expliquera que ceci n’était pas une élection et insistera sur l’impérieuse nécessité de préserver cet héritage du général Lansana Conté.

A rappeler que c’est peu avant le début de ces injures et accrochages que les dirigeants du PUP ont fait arrêter le journaliste et Directeur de Publication de Guineematin.com, Thierno Amadou Camara, qui sera malmené, insulté et détenu des heures dans un commissariat de Nongo…

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la vidéo de Sékou Batouta qui a rappelé les qualité de Lansana Conté et refusé de féliciter Fodé Bangoura. Regardez !

Vidéo réalisée par Ibrahima Sory Diallo pour Guinematin.com

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS