Fin du BEPC à Labé: aucun incident signalé, mais des sujets très difficiles pour certains candidats

DPE LabéLa journée de ce samedi 1er août 2015 a été marquée à Labé par la fin du Brevet Élémentaire du Premier Cycle organisé dans 11 centres d’examen dont 9 dans la commune urbaine pour un total de 3032 candidats inscrits, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Labé.

Placé sous le signe de tolérance zéro, le brevet élémentaire du premier cycle s’est déroulé sans aucun incident dans les 11 centre d’examen de la préfecture de Labé dont de la commune urbaine. Mais, au sortir de cette évaluation nationale, beaucoup de candidats ayant affronté les épreuves estiment avoir été collés dans certaines matières.
Parmi ce groupe rencontré dans certains centres d’examen de la commune urbaine de Labé, un nombre important reste confus quant aux chances de réussite à cet examen cette année, surtout en raison de la surveillance jugée non complaisante. Chacun a fait ce qu’il devait faire, s’en orgueilli le jeune CAMARA Fodé Momo qui espère porter la tenue du lycéen à partir de la prochaine rentrée des classe.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com
Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

Facebook Comments Box